Foires Aux Questions :

Quand vais-je recevoir ma commande de boules bretonnes ?

Vous recevrez votre commande en moins de 30 jours.

A réception de votre commande, les délais sont d'environ 15 jours pour la production, puis 5 à 7 jours pour les recevoir dans notre entrepôt. 

Dès que nous recevons votre commande, selon l'option de livraison que vous avez choisi, elle sera expédiée sous 2-3 jours ouvrés.

Dois-je payer intégralement lors de la précommande ?

Oui, le paiement complet est généralement requis lors de la précommande pour réserver vos boules bretonnes.

Puis-je précommander des boules bretonnes personnalisées ?

Oui. Lors du processus de sélection du produit, vous pourrez choisir l'option "Gravure" (+20€). Vous pourrez nous indiquer le texte à graver (3 lettres maximum), ou le logo/image à graver. 1 seule couleur autorisée. 

Pourquoi je ne trouve pas les mêmes modèles que dans les commerces ?

Ce site est dédié aux commandes spéciales. Il s'agit uniquement des modèles de chez Perfetta qu'on qualifie de "spéciale" ou "expert". La qualité, les coloris, le processus de fabrication ne sont pas les mêmes, et les tarifs non plus ;)

Quelles sont les diamètres et poids disponibles ?

Voici les dimètres et poids disponibles : 

-93mm de 590g à 640g
-94mm de 600 à 660g
-95mm de 620 à 680g
-96mm de 640 à 700g
-98mm de 680 à 760g
-100mm de 720 à 800g

Puis-je annuler ma précommande ?

Oui, vous pouvez annuler votre précommande avant la date limite. Généralement, avant que celle-ci ne soit lancée en production. Comptez 2-3 jours maximum. Conctactez-nous en cas d'imprévu. 

Que se passe-t-il si la date de livraison estimée change ?

En cas de changement de la date de livraison estimée, nous vous tiendrons informé par e-mail ou par téléphone. Vous aurez la possibilité de confirmer, de modifier ou d'annuler votre précommande.

Comment puis-je suivre l'état de ma précommande ?

Il vous faudra d'abord attendre les 15 jours de délai de production, puis la réception dans notre entrepôt. Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un e-mail de confirmation avec un numéro de suivi. Utilisez ce numéro pour suivre l'état de votre livraison.